La Recherche BJUI

L’Élargissement du Pénis Éprouvé - le « British Journal of Urology Research »

Ils ont fait des recherches dans le domaine de l’élargissement du pénis d’une manière non-invasive, en identifiant des recherches cliniquement et médicalement validées. Ils ont effectué cette recherche pour voir si les résultats démontrent une croissance du pénis permanente et éprouvée.

« Qu’est-ce qu’on sait déjà sur le sujet ? Et qu’est que cette étude y ajoute ? »

Les méthodes pour allonger le pénis restent une question controversée. Des procédures chirurgicales comme la « phalloplastie » ne peuvent pas toujours garantir des résultats exacts, et il y a une risque de complications trop élevée, comme une revue de littérature a récemment démontré. D’autre part, des techniques non-chirurgicales ont été largement popularisées par les média, mais il manque souvent les épreuves scientifiques. Dans la littérature nous avons seulement trouvé dix articles/abstraits d’études qui traitent le sujet de notre revue. Dans notre revue, nous visions à rechercher si les méthodes d’agrandissement du pénis non-chirurgicales sont fondées sur des épreuves scientifiques. Nous nous sommes concentrés spécifiquement sur les extenseurs péniens, parce que parmis les méthodes conservatives leur efficacité a été soutenue par quelques preuves scientifiques.

« Il semble qu’il faudrait proposer les dispositifs pour la traction pénienne comme le traitement primaire pour des patients qui cherchent à allonger leur pénis. » (BJUI)


Les résultats sont concluants dans le sens où des différentes études sur la traction du pénis, effectuées par de différents médecins qui utilisent des méthodes et des essais différents, ont données la même conclusion..

Les citations suivantes sont quelques conclusions principales de la recherche :


«… il y avait un focus sur les extenseurs péniens, des dispositifs non-chirurgicales qui exercent une traction mécanique progressive sur le pénis… il semble que ces dispositifs peuvent effectuer une élongation effective et permanente du pénis dans son état flasque ainsi qu’en érection. »

« Il semble que l’extenseur pénien est la seule technique éprouvée pour l’élongation du pénis. »

« Il semble que les dispositifs de traction du pénis devraient être proposés en tant qu'option de traitement de première ligne pour les patients qui cherchent une procédure d'allongement du pénis.. »

« En conclusion… les épreuves démontrent que les extenseurs péniens sont une méthode effective et peu envahissante pour l’agrandissement du pénis. L’utilisation de ces dispositifs peut être recommandé pour tous les patients n’importe leur taille de pénis... »

Téléchargez l’étude du «.British Journal of Urology » ici.