Les Conditions Générales de Vente

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1) Commander

Vous pouvez commander en ligne ou par téléphone, lettre, ou fax.

En ligne :  www.MaleEdge.com

Télélphone :

US flag showing the contact information of maleedge and danalife for america +16465699166 (États-Unis et Amériques)

sales and conditions euro flag +441157690219 (Europe et reste du monde)

danish flag showing the terms and conditions for the danish sales terms +4545200300 (Danemark)

Heures de bureau : 8h - 16h (GMT +1)

Lettres :  

DanaMedic/DanaLife

Maglebjergvej 4

DK-2800

Lyngby

Denmark

Fax:  +45 45200309

Les informations que vous fournissez, n’importe quel moyen vous utilisez pour placer votre commande, sont cruciaux car ce sont les seuls données que nous avons pour assurer une livraison correcte.

En cas de défaut de livraison causé par des informations incorrectes données par vous dans la commande, il n’y aura pas de remboursement. Notre processus de commande sur notre site web vous donnera des instructions sur comment corriger des erreurs.

Le paiement doit être sécurisé avant que nous puissions expédier votre colis. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, PayPal, des virements bancaires et Western Union. Si vous préférez payer d’une autre manière, veuillez nous contacter et nous essayerons de s’arranger.

La Livraison

Les frais de livraison sont d’un tarif fixe de $19 aux États-Unis et €15 en Europe. Les frais hors de ces pays dépendent de la location et seront montrées à la caisse. Les délais de livraison sont de 1 à 4 jours ouvrables en fonction d’où vous habitez.

Nous livrons aussi aux cases postales, mais pour le faire il faut qu’on utilise les services postales régulières, ce qui peut prolonger les délais de livraison (2-10 jours ouvrables).

Toutes les commandes qui ont été reçues avant midi notre temps (GMT +1), seront expédiées le jour même, et vous recevrez un email avec le numéro de suivi après l’expédition pour que vous puissiez suivre votre commande.

Nous livrons nos produits avec des services de livraison connues (DHL, FEDEX, DEUTCHE POST, USPS, GLS). Si personne ne vient à la porte de l'adresse donnée, le facteur laissera une note pour que vous puissiez le contacter pour arranger la livraison. Il y aura deux tentatives de plus pour livrer le colis à l'adresse. Si tous les 3 tentatives n’ont pas eu de succès, et que vous n’avez pas contacté le facteur, le produit peut être retourné chez nous. Dans ce cas nous considérons que le produit a été livré, et il n’y aura pas de remboursement. Si vous avez rempli une adresse incorrecte dans le formulaire de commande, et que par conséquence il y a un défaut de livraison et un retour du produit, nous n’offrons pas de remboursement. Nous expédions depuis le Danemark/l’Europe, et nous ne sommes pas responsable pour aucune tâche spéciale, la TVA, et des restrictions à l’importation de votre pays. Nous ne pouvons pas nous informer et rester à hauteur de toutes les régulations locales de plus de 200 pays au monde. Si un produit est retourné chez nous en raison de régulations locales, la TVA ou des restrictions à l’importation, nous n’offrons pas de remboursement de votre argent. Il est évident que nous ferons tout le possible pour vous livrer le produit en cas de problèmes lors de l'importation. Dès que le facteur aura reçu une signature de l'adresse sur la commande, le produit est livré.

3. La Garantie et Les Retours

Nous avons une équipe qui travaille à temps plein, et un médecin spécialiste, pour vous assister avec tout problème que vous pourriez rencontrer pendant l’usage de nos produits.

Nous garantissons que le produit vous donnera un élargissement si utilisé correctement et diligemment. En fait, nous vous offrons un double remboursement de votre argent si nous n’obtenez pas de résultats. Tout ce que vous devez faire c’est de remplir vos informations et vos statistiques en ligne une fois par semaine pour suivre le progrès que vous avez fait avec le produit. Nous vous demandons aussi de prendre une photo avant et après le traitement, en portant votre dispositif MaleEdge, pour en être sûr que vous l’avez utilisé correctement. S’il vous plaît veuillez garder une règle sur l’os pubien vers le gland du pénis sur les deux photos.

Si vous n’auriez pas élargi votre pénis dans 1,000 heures d’entraînement, vous recevrez le double remboursement. Vous pouvez réclamer votre double remboursement à tout moment pendant la première année après votre commande (un seul double remboursement par client). Si vous voyagez et que vous n’avez pas accès à Internet, il faut simplement nous contacter pour nous informer que vous ne pourrez pas remplir vos résultats cette semaine particulière.

Nous offrons un an de garantie sur la production de toutes les pièces de nos produits. Si l’un de nos produits casse pendant un usage normal, nous vous demanderons de le nous rapporter via CE FORMULAIRE, avec une description brève et quelques photos. Si le problème ne peut pas être déterminé avec des e-mails/photos, nous pouvons vous demander de nous retourner le produit pour un examen plus détaillé. Les frais de retour sont initialement payés par vous, mais si nous décidons que le défaut est sous garantie, nous vous rembourserons les frais, et vous renvoyons un produit réparé ou remplacé. Si ce n’est pas sous garantie, nous vous donnerons un offre pour une réparation ou un remplacement, en attendant de votre réponse.

Nous ne pouvons pas rembourser un produit usé en raisons d’hygiène. C’est pourquoi l’emballage fermé dit: “Le produit ne peut pas être retourné si ce sac a été ouvré”. Nous acceptons des retours si l’emballage n’a pas été ouvert, si le produit est en bonne condition, et si les frais de retour ont été payés par le client. Dans ce cas le prix du produit est remboursé complètement.

Téléchargez le formulaire de garantie de MaleEdge ici.